Résidences secondaires parfaites

Le comptoir de l’immobilier est une agence immobilière à Marrakech qui propose , des luxueuses villas, appartements et riads à vendre ou à louer.

Résidences secondaires parfaites


LCI votre agence immobilière Marrakech vous propose des propriétés qui sont idéalement situées dans un parc paysager, juste à l’extérieur de la ville pittoresque de Tahanoute. De l’extérieur, ces pièces de luxe à Marrakech ressemblent à une citadelle marocaine, avec des murs traditionnels rose-orange qui sont la couleur de l’argile locale. Avec LCI profitez donc d’une superbe propriété à Marrakech disposant de vastes jardins clos plantés de roses, de palmiers et d’oliviers. Une magnifique piscine en forme de L est bordée de pelouses bien entretenues et d’arbustes fleuris.

 

location villa Marrakech

 

 

À l’intérieur, la villa Marrakech se sent plus comme un hôtel de luxe que comme une citadelle, décorée dans le style marocain contemporain qui a ses racines dans le design mauresque. Des portes en bois sculpté dans de grandes arches mauresques qui mènent dans l’espace de vie principale où les lits de repos aux couleurs vives sont parsemés de coussins rouges, roses et orangés. Les sols en mosaïque carrelée sont recouverts de tapis marocains.

 

 

Et partout il y a des accessoires décoratifs tout droit sortis du souk: lanternes, bougeoirs sur pied, ferronneries filigranes complexes, et même une collection de pantoufles marocaines encadrées. À l’étage, chaque chambre est dotée d’élégants lits à crayons avec des coussins de couleur. Les salles de bain Tadelakt ont des installations et des accessoires contemporains. L’espace de vie extérieur de ce type de maison de vacances est également en train de gâter, avec une terrasse couverte et un canapé pour se détendre et profiter d’une tasse de thé à la menthe, servi à partir d’une théière en argent traditionnelle.

 

 

La nuit, le jardin et les terrasses prennent une toute nouvelle magie, éclairés par des lanternes vacillantes et parfumés de roses.

 

 


Résidences secondaires parfaites

Notez ce site



Commentaires fermés.